Claire femme sensuelle ( et mariée ) veut réaliser des fantasmes torrides, Paris 5

Paris 5
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : -

Ne le dites pas à mon mari mais j’ai de gros besoins sexuels et il ne peut pas ( tous ) les assouvir lol. Je me présente, Claire, femme sensuelle, sexy, joli cul à offrir. Et accessoirement mariée qui a des fantasmes torride à accomplir. L’adultère en elle-même, c’est un fantasme pour moi. J’avoue que mon mari n’est pas un foudre de guerre au lit mais ce n’est pas non plus un mauvais coup. Cependant, moi, j’ai des besoins un peu plus forts que les siens. Il ne me suffit pas pour que je sois totalement épanouie sexuellement. J’ai un peu honte de l’avouer ici mais c’est la réalité. Alors je me tourne vers l’audience masculine de ce site afin de trouver parmi vous un amant, prêt à me retrouver de manière discrète en 5 à 7. Mes fantasmes torrides, vous les découvrirez si nous nous entendons avant. On peut déjà discuter sur le chat histoire d’en savoir plus l’un sur l’autre.

Pour vous donner quelques indices, je suis une femme sensuelle qui a besoin d’être un peu humiliée, bousculée et soumise. Pour moi, un mec doit absolument dominer une femme pour la faire jouir. Elle doit sentir que c’est lui le maître, que c’est lui qui contrôle. En effet, le destin sexuel d’une femme doit être complètement remis entre les mains d’un homme. Donc au-delà de l’amant, c’est véritablement d’un maître dont j’ai besoin. Avec vous, je veux être une petite chienne obéissante. J’ai envie d’être à vos ordres, subir vos pénétrations bestiales et viriles.

Je recherche un homme entre 40 et 50 ans. J’aimerais bien qu’il soit marié parce que ça me permettrait de culpabiliser un peu moins 🙊. Envie qu’il soit grand, minimum 1,85 m et costaud. Mais j’ai surtout envie qu’il est quelque chose de ténébreux de sombre dans le regard. Ça, c’est le genre de truc qui m’excite et qui me fait instantanément mouiller ma culotte.

Claire

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourgeoise chaude à dominer Paris 5
Paris 5
1
Bourgeoise chaude veut se faire dominer

Femme milieu social aisé, travaille dans le domaine de la culture, célibataire, 40 ans. Nuits de solitude dans mon lit malgré une vie  sociale intense. Pas envie de coucher avec  les hommes de mon milieu, trop précieux trop intello. J’aime les mecs virils, animaux, bruts. Envie de me faire dominer, de me faire baiser sans préliminaires, sans câlins. Tu as le fantasme de la bourgeoise  chaude offerte à tous les vices, je t’attends. Je reçois …

Elena étudiante colombienne Paris
Paris 5
Plan cul Paris V avec Elena, étudiante colombienne

Regardez moi dans les yeux lol. Moi c Elena, étudiante colombienne installée à Paris pour les études de français. Ca fait 3 ans déjà et je m’éclate. J’avais un petit ami français mais  c’est fini depuis 6 mois. Le confinement a rien arrangé. Je suis un peu plus solitaire mais je veux pas renoncer à ma vie de femme. Pas pour un boyfriend mais pour un plan cul. Dans le 5è arrondissement ci possible avec …

Paris 5
1
Sophie cherche relation uniquement sexuelle, Paris 5

Coucou les loulous Moi c’est Sophie, 26 ans, célibataire, petite brune libertine occasionnellement, je recherche une relation uniquement sexuelle avec un beau mec d’une trentaine d’années. J’aime les massages, les étreintes bestiales, les corps à corps endiablés. Pour moi, baiser, c’est le meilleur anti-stress. Mieux que le chocolat lol. Pour le moment, je ne me sens pas prête à me mettre en couple. Je fais donc un break sentimental et je cherche ici un homme, …