Petite chinoise gros seins chaude pour baiser un Noir, Paris 13

Paris 13
1
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -

Hello, ici Valérie, petite chinoise, 1,54 m, bonbon à croquer et déguster sans modération. Chaude pour rencontrer beau mâle Noir, dans la trentaine. Pour goûter à sa belle queue noire, longue et épaisse, je suis disponible dans le 13è. A partir de 20h, je reçois dans mon appartement des tours Massena.
Au programme, massage sensuel, caresses en mode massage naturiste. Fellation totale pour faire disparaitre ta bite dans ma bouche. En apparence, je suis une asiatique qui paie pas de mine. On me croit timide mais faut pas se fier aux apparences. J’aime baiser et quand j’ai un besoin de jouissance, je viens sur internet.
Je réponds pas aux profils sans photo.

Je suis intéressé je suis matelas de 34 ans j’habite Montreuil franchement j’aime bien bouffer la chatte oui j’ai grand 1m90 j’aime bien baiser oui j’ai gros bite sexe j’ai disponible la journée la srio Apple mon numéro 06 34 24 75 66 gros bisous c’est dany franchement j’aime bien bouffer la chatte xxxxxxxx

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blonde cherche bête de sexe Paris 13
Paris 13
Marre des mauvais coups, je veux une bête de sexe

Moi c’est Bénédicte, originaire d’Orléans, sur Paris depuis 3 ans. Célibataire, 30 ans, blonde, bien foutue, gros seins, 1,70 m, coquette et coquine. Marre des mauvais coups, des mecs qui se la racontent et qui assurent pas une cacahouète au lit. C’est pas la taille qui compte mais si je préfère pas de petites bites svp. Je veux une bête de sexe. Un mec qui soit à l’écoute des envies d’une meuf,  pas  juste un …

Josie, femme infidèle Paris 13
Paris 13
1
Josie, femme infidèle cherche amant discret mardi et jeudi soir, Paris 13

J’ai deux cases libres dans mon emploi du temps, et j’ai envie de les consacrer un plan cul adultère. Mariée, totalement volage et j’assume. Je suis une femme infidèle et je trompe mon mari depuis 10 ans. Je sais pas s’il se doute de quelque chose. En tout cas, moi, je peux pas m’en empêcher. C’est beaucoup plus fort que moi. Il faut que j’aille voir ailleurs pour me sentir totalement épanouie. Mon mari savait …

Jolie chinoise plan cul Paris 13
Paris 13
Jolie chinoise ( négative au Corona Virus ) cherche baise avec homme 50 ans, Paris 13

Tous les asiatiques ont pas le corona virus. Halte au racisme et aux préjugés. Moi, je l’ai pas en tout cas. Parenthèse fermée, je suis une jolie femme d’origine chinoise qui cherche une rencontre baise avec homme de 50 ans, sain, beau mec, musclé. Pour des après-midi ou soirées avec massage sensuel, nuru massage et sexe sans s’arrêter. J’accueille uniquement dans mon appartement du 13è ( avenue de Choisy ). Au programme : caresses, bisous …