Mélanie ok pour aventure sexe à Colombes

Colombes

Hello à tous

Nouvelle sur ce site, j’étais au début un peu choquée du nom. Baise une parisienne, c’est un peu trash comme nom de site non ? Et puis après tout, on est plus des enfants et il faut appeler un chat un chat. Moi c’est Mélanie, pas parisienne en soi, mais résidant en Île-de-France à Colombes. Je suis prête à me porter candidate pour une aventure sexe avec un mec entre 30 et 35 ans. En mode relation suivie, on peut se voir quelques fois par semaine sans se mettre la pression. Tout ce que je souhaite, c’est chiller de temps en temps avec un mec sans qu’il soit mon petit ami.

Pour moi, coucher avec un mec ne signifie pas forcément sortir avec lui. Au contraire, on profite des avantages de la relation sans en avoir les inconvénients lol. De toute façon, je n’ai pas vraiment le temps à consacrer à une relation fixe. Aventurière dans l’âme, je privilégie donc l’ aventure sexuelle, les coups d’un soir parce que je n’ai pas envie de me prendre la tête avec les sentiments et tout le bordel.

Moi les mecs, je les aime avec du tempérament, du charisme et de une présence physique. Déjà, je préfère un mec de plus d’1,85 m, même un peu bedonnant qu’un petit gars de 1,70 m trop musclé. Pour qu’un mec m’excite, il doit occuper l’espace, prendre toute la place dans le lit et affirmer sa virilité. Tout ce que je souhaite au cours de nos aventures sexe, c’est m’offrir toute entière à ce mec. Qu’il prenne mes gros seins et et me les bouffe, qu’il me mette des doigts dans ma petite chatte jusqu’à ce que je mouille abondamment et ensuite, qu’il me pénètre et qu’il ne fasse qu’une bouchée de moi. Je suis déjà en transe 🔥

^^

Mélanie

Étiquettes :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *